Beau ET Intelligent!!

Taylor Lautner a refusé de se déshabiller dans Valentine’s Day

Info rédaction, publiée le 20 juin 2010
http://www.news-de-stars.com
Taylor Lautner n'a pas voulu montrer son torse dans Valentine's Day
Taylor Lautner n'a pas voulu montrer son torse dans Valentine's Day

Taylor Lautner a forcé les scénaristes de Valentine’s Day à réécrire une scène car il ne voulait pas enlever son t-shirt dans le film.

Taylor Lautner a montré ses muscles dans plusieurs scènes de Twilight, l’an dernier, mais il ne veut pas le faire pour chaque rôle. Selon le site Starpulse.com, l’acteur a refusé d’enlever son t-shirt dans le film Valentine’s Day, car il trouvait que ce n’était pas nécessaire. Il jouait Willy Harrinton dans la comédie romantique, et a refusé ce que les scénaristes lui ont d’abord proposé.

Taylor Lautner a confié au magazine GQ : “Au début, j’étais censé enlevé mon t-shirt. Le script disait qu’on se promenait dans l’école, et que Willy enlevait son t-shirt. J’ai dit ‘Whoa, whoa, whoa. Pause. Il enlève son t-shirt au milieu de l’école ? Non, non, non’. J’ai enlevé mon t-shirt pour ‘Tentation’ parce que c’est écrit dans le livre. Et il y avait des raisons derrière cela”. Et il a bien raison d'avoir refusé, il ne faut jamais apporter d'arme à l'école quelles qu'elles soient meme de séduction ,et voir ces abdos auraient surement fait tomber plus d'une fille.



20/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek