Bientot de retour en classe

Taylor Lautner pourrait entrer à l'université du Michigan à la rentrée !

pour son rôle de Jacob dans Twilight pourrait intégrer l'université du Michigan afin de continuer ses études.

La star Taylor Lautner, dont Justin Bieber veut son corps, aurait décidé de continuer ses études. En effet l'histoire fait le buzz sur internet, où des amis de l'acteur auraient déclaré qu'il est en pleine procédure d'inscription dans l'université du Michigan. Est-ce que l'acteur mettrait sa carrière cinématographique de côté ou bien il alternerait comme Emma Watson, qui visite le parc d'attraction Harry Potter, entre tournages et études à l'université? Il serait inscrit pour la rentrée prochaine, juste quand il aura terminé le tournage du thriller Abduction.

Taylor Lautner pourrait entrer à l'université du Michigan à la rentrée ! - Taylor Lautner université du michigan Taylor Lautner pourrait continuer ses études à partir de la rentrée prochaine.

Autre rumeur se rapportant à son entrée dans l'université du Michigan, Taylor Lautner, qui jouera au côté d'Alfred Molina pour le film Abduction, aurait auditionné pour intégrer le département d'art dramatique de l'université. Avec cette information, on peut constater que le comédien n'arrêtera pas de perfectionner son talent d'acteur. Mais ces rumeurs sont infondées selon un représentant de l'Université du Michigan qui déclare qu'aucun Taylor Lautner n'est inscrit dans le registre d'inscription pour la rentrée 2010. Mais on n'est qu'en mai, l'inscription pour le mois de septembre peut toujours se faire. Si la rumeur se trouve être vraie, on peut encourager le choix de Taylor Launter, qui va être le héros d'une BD, de continuer ses études alors que peu de jeunes stars montantes le font. C'est vrai qu'il serait dommage de louper une opportunité de se perfectionner.



27/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek