Dream'Up

Le meilleure souvenir de tournage de Taylor, c'était en 2004 pour le tournage des Aventures de Sharkboy et Lavagirl, on lui avait demandé de sauter sur un cookie géant,atterrir dans un mare de chocolat et finir entièrement recouvert de chantilly, ce jour là il réalisa son reve le plus absolu et un affreux péché de gourmandise.

Il ne comprend pas l'engouement des filles pour les vampires "Ils sont froids,alors que les loups-garous, eux, débordent de chaleur.Entre les deux, je suis sur que les fans d'Edward finiront par changer d'avis et rejoindront bientot le clan de Jacob (sourire)

Quand il était bébé, ses parents Dan et Deborah le laissait chaque matin à la chéche de Grand Rapids, dans le Michigan la ville où il est né "Et très vite je me suis fait une réputation, celle de passer son temps à mordre les autres enfants!Je ne vois donc pas le rapport entre avoir les dens acérées et etre sexy auprès des filles (rires)"

Pour satisfaire le demande des fans,sont fabriquées toutes sorte de produits dérivés Twilight, T-Shirts,casquettes,poupées, mais également comme nous l'a annonçé Taylor "Des culottes et des soutien-gorges! L'idée est flatteuse mais également très bizarre à imaginer. Enfin si je peux apporter du bonheur à quelques jeunes filles de cette manière."

Meme si de nombreuses fans aiment le coté sauvage de Jacob avec sa longue crinière, pour sa part il ne "se sent pas du tout à l'aise ainsi. J'ai l'impression de ressembler à une fille! Et puis chaque matin il faut se laver les cheveux, les sécher, lesbrosser patiement. Moi j'ai toujours eu les cheveux très court. Je me préfère comme ça, et c'est beaucoup plus pratique.

Devenir acteur est un reve d'enfance "Oui et j'ai d'ailleur passé mes premiers castings très jeune. Dés qu'une offre se présentait, je m'inscrivais aux audition. Combien de fois, ais-je entendu la fameuse phrase << on vous rappellera<< Hélas, on m'a si souvent dit non! Alors aujourd'hui grace à Twilight, je savoure ce succès que j'ai tant attendu. Je le reconnais, des nuits entiéres, j'en ai révé de la célébrité, de voir mon nom apparaitre en haut de l'affiche. Mais la réalité dépasse mes fantasmes les plus fous. Ce que je vis actuellement est exceptionnel. La reconnaissance du public est l'accomplissement de longues années d'effort. Merci"

Et sur le plan sentimental quoi de neuf? "Si au niveau professionnel, tout va bien, coté coeur, je n'ai guère de chance en ce moment. Après ma liason avec Selena Gomez puis celle avec la chanteuse Taylor Swift, je tire certaines conclusions. A 18 ans, je ne crois pas etre pret à vivre le grand amour. Finalement, le célibat me convient assez bien. J'ai envie de prendre mon temps avant de m'engager sérieusement.

Q'attends-tu d'une petite amie? "J'attends d'une fille qu'elle soit entière,sincère. Une personne ouverte,libre, qui ne joue pas un jeu ni n'incarne un personnage.Quelqu'un qui prend la vie du bon coté et aime rigoler, de tout et de rien. En somme, je cherche une fille qui me ressemble.



13/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek