Fan

Taylor Lautner Twilight 3 Nouvelle Star

Taylor Lautner Twilight 3 Nouvelle Star

S’il y a une chose que Taylor Lautner ne rate jamais, c’est bien  American Idol, l’équivalent américain de Nouvelle Star.
Le jeune acteur toujours en pleine promotion de son dernier film, troisième volet de la saga ‘Twilight‘, est un fan inconditionnel de ce programme musical.
« Je suis fan d’ American Idol, c’est certain, mais je suis également fan de l’émission So You Think Can Dance. Pour moi cependant,  American Idol est le numéro 1. Je n’ai pas manqué un seul épisode depuis huit ou neuf ans », dit-il. « Je l’aime tellement, peut-être tout simplement, par ce que je ne sais pas chanter », ajoute  Taylor Lautner. C'est sur il ne sait as chanter, il suffit de regarder (ou plutot d'écouter) la vidéo où il chante du Miley Cyrus, c'est assez amusant, d'ailleur je l'avais posté sur mon blog il y a pas si longtemps.



23/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek