L'homme Parfait

Visual
 Taylor Lautner vit toujours chez ses parents et ça lui va très bien comme ça ! 

Taylor Lautner vit toujours chez ses parents et ça lui va très bien comme ça !

Malgré son statut de star qu'il a obtenu grâce à son rôle de loup-garou dans la saga Twilight , Taylor Lautner vit toujours chez ses parents, tond la pelouse et sort les poubelles comme tout le monde !

Il ne faut pas croire qu'aller faire la promotion d'un de ses films dans le monde entier, entendre son nom hurlé à chaque coin de rue et être adulé par des milliers de personnes change totalement une vie. Pour certain, oui mais pour d'autres, comme Taylor Lautner, tout est resté pareil ! En effet, le jeune homme vit toujours chez ses parents et doit toujours aider pour les tâches ménagères. "Je donne un coup de main avec la pelouse, les poubelles et la vaisselle." a révélé l'interprète de Jacob Black lors d'une émission américaine The Today Show.

Même si quelque fois Taylor, qui va bientôt jouer l'Homme Élastique dans un prochain film , doit partir loin pour un tournage, ses parents ne manquent pas de lui rappeler de faire ses devoirs ménagers. "Quand je reviens, je dois en plus tondre la pelouse !" Et apparemment, cette vie-là ne lui déplait pas du tout, au contraire. Il souhaite garder une vie normale "aussi longtemps que possible"."C'est très important pour moi. Je vis deux vies différentes. J'ai cette vie où je fais ce que j'aime faire, mais j'ai aussi exactement la même vie qu'auparavant où rien n'a changé."

Cette stabilité, il l'a trouvé bien évidemment grâce à ses parents mais aussi grâce à ses amis, notamment grâce à Kristen Stewart et Robert Pattinson avec qui il partage l'affiche du troisième volet de la saga Twilight , qui sort en France le 7 juillet prochain. "La chose géniale de cette saga, c'est de voir comme le casting entier est si proche. Ce serait un cauchemar si nous ne l'étions pas. Il serait impossible de faire ces films parce que les personnages sont si proches. Nous sommes vraiment reconnaissants du fait que nous nous entendions tous si bien."

Taylor Lautner est l'homme parfait : il est beau, célèbre et il s'occupe des tâches ménagères... Que demander de plus ? Bah qu'il vienne chez nous de temps en temps lol.



29/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek