Mauvais Chanteur!!

Taylor Lautner refuse de chanter au cinéma !

par le 29/06/2010 19:47
dans l'actualité People
dossiers Taylor LautnerThe Twilight Saga New Moon

Taylor Lautner le beau loup-garou de Twilight fait (comme vous le savez) très souvent des déclarations à la presse. Hier il déclarait ne pas aimer les pouvoirs de son personnage de super-héros. melty.fr vous en dit plus.

Taylor (alias Jacob dans Twilight) va incarner l’homme élastique Stretch Amstrong à l’écran, mais il n’aimerait pas avoir les mêmes pouvoirs que son personnage ! L’acteur a révélé : “C’est le pire pouvoir de super-héros possible à avoir et à utiliser pour le bien. Le truc génial avec les jouets, c’est qu’il n’y pas de scénario, alors tu dois la créer. Le processus de développement pour ce film a été incroyable et ça va continuer à l’être. Je suis impatient de voir le script, je veux le voir”... Si Taylor Lautner s'est fait à l'idée d'être élastique d'ici-là, ce qui n'est pas gagner...

Taylor Lautner refuse de chanter au cinéma ! - Taylor LautnerDans une boutique de vêtements

Le bel acteur de 18 ans a tout pour devenir un grand acteur, il est déjà terriblement capricieux. Par exemple, il ne veut plus jouer torse-nu, il apparait nu dans Twilight et cela le dérange. Il regrette son choix ! Autre décision sur sa carrière, (qui s'annonce bien puisque Twilight a de plus en plus de succès partout dans le monde) il ne jouera jamais dans une comédie musicale ! Pas question d'accepter un rôle comme celui de Zac Efron dans High School Musical ou Hairspray (et pourtant ça rapporte !).

Taylor Lautner refuse de chanter au cinéma ! - Zac EfronDans la comédie musicale Hairspray.

Taylor Lautner a du style, du talent, et du charisme, mais il n’a aucun sens du rythme, et ne fera donc jamais carrière dans la chanson, même s’il a avoué être un grand fan de l’émission American Idol : “Je ne sais pas chanter, et ce qui est drôle, c’est que j’adore regarder des comédies musicales et American Idol. Je sais que je ne ferai jamais ça. Je pense qu’il y a une clause dans mon contrat pour que je ne fasse aucun rôle musical !”. Ce n'est donc pas par snobisme mais plutôt parce qu'il voit la vérité en face, en chanson il est mauvais !

Taylor Lautner refuse de chanter au cinéma ! - Taylor fait de la pubQui veut la signature de Taylor sur son Ipod ?

Pour l’instant, l’acteur de 18 ans s’apprête à jouer le rôle de l'homme élastique : Stretch Amstrong, avant de reprendre son rôle de loup-garou pour l'ultime chapitre de la saga Twilight. Vous avez évidemment noté que Twilight Chapitre 3 : hesitation sortait le 7 juillet au cinéma ? Vous allez le voir ? Heu oui bien sur sinon pourquoi je ferais ce blog?



29/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek