Pas Besoin D'etre Complexé

Le choc des titans continue dans Twilight et la musculature de Taylor Lautner file de plus en plus de complexe à Robert Pattinson. Il est vrai que les deux beaux gosses n'ont pas vraiment la même carrure !

Depuis le début de la saga Twilight, nous ne pouvons échapper au combat de beaux gosses entre Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Pourtant, il y en a pour tous les goûts : l'un est grand, blafard, et pas très sportif, l'autre est trapu, mate et musclé (vous avez devinez qui était qui ? ).

Bref, les deux acteurs ne jouent pas vraiment dans la même catégorie.

Pourtant, lors d'une conférence de presse pour la sortie du 3ème volet de Twilight intitulé Eclipse, le prétendu chéri de Kristen Stewart a déclaré que les allures d'haltérophile de son partenaire lui donnait des complexes :

"Il y a plusieurs scènes de confrontations et je suis supposé le [NDLR : Taylor Lautner bousculer. Ce n'était pas dans le script mais j'ai pensé, 'je vais le surprendre et empoigner ses épaules pour le retourner et faire la scène à l'envers'. Donc je l'ai contourné et ai saisi ses épaules, mais elles étaient trop grosses pour que je les empoigne, c'était plutôt embarrassant."

Un vrai petit bouledogue ce Taylor Lautner.

On comprend que l'acteur de 24 ans ait été quelque peu déstabilisé face à la force de l'ex de Taylor Swift. Mais franchement, que sont tous ces muscles face à sa petite bouille d'amour ?

En tout cas Kristen a fait son choix, les bisous c'est mieux avec Robert Pattinson !

Et vous, quel est votre camp ? Moi j'ai choisis, d'ailleur ce blog en témoigne. Les muscles ET la bouille d'amour c'est bien mieux.



14/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek