Playlist de "Tay Tay"

 Taylor a dévoilé la playlist de son Ipod en 2009 :
- Smother Me by The Used
"J'adore The Used et c'est une de mes chansons préférés de ce groupe. Cette chanson parle de la douleur de ne pas avoir la personne aimée à nos côtés". 

- Best I Ever Had by State of Shock
"Les paroles de cette chanson décrivent ce que tu peux ressentir quand tu perds quelqu'un que tu aimes..."

- Drops of Jupiter by Train
"C'est l'une des chansons préférées de mon père. Il l'écoute régulièrement depuis que je suis petit."

- Never Knew by The Rocket Summer
"Cette chanson symbolise l'importance d'avoir quelqu'un dans ta vie en qui tu peux avoir confiance. Il y a beaucoup de gens dans ma vie qui peuvent me faire penser à cette chanson".

- The Saints Are Coming (Live from New Orleans) by U2 & Green Day
"U2 est probablement mon groupe préféré et c'est l'une des mes chansons favorites."

- Put Your Hands Up In The Air! by Danzel
"Même si cette chanson paraît ennuyeuse, j'ai plein de souvenirs là-dessus. J'ai fait une vidéo avec un copain sur cette chanson pour l'école et c'était abolsument hilarant !"

- Let It Rock by Kevin Rudolf & Lil Wayne
"C'est une chanson parfaite à écouter à fond dans la voiture, la vitre baissée". 

- Fall For You by Secondhand Serenade
"Cette chanson parle de manière intense d'un garçon qui tombe amoureux d'une fille. Quand je l'ai entendue pour la première fois à la radio, je suis immédiatement rentré chez moi et je l'ai téléchargée".

- Addicted by Enrique Iglesias
"C'est l'une de mes chansons d'amour préférée. Je suis un bon client pour les chansons d'amour parce que je suis désespérément romantique !"


05/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek