Sortir avec une fan? Oui bien sur

Robert Pattinson et Taylor Lautner pourraient sortir avec une fan !
 
 Robert Pattinson et Taylor Lautner pourraient sortir avec une fan ! Visual

Adulés par des milliers d’adolescentes à travers le monde, Robert Pattinson et Taylor Lautner confient qu’ils ne verraient aucun problème à sortir avec l’une de leurs fans !

Voilà une nouvelle qui va déclencher l’hystérie collective chez les fans de Twilight !

Les deux beaux gosses de la saga, qui sont d’ailleurs sur le point de toucher le pactole , confient qu’ils pourraient tout à fait sortir avec l’une de leurs nombreuses admiratrices !

Si le mystère est toujours entier concernant la vie sentimentale de Robert Pattinson, que tout le monde suspecte de vivre une romance avec Kristen Stewart , l’acteur continue à jouer les célibataire et confie qu’il pourrait tout à fait fréquenter une fan.

"Absolument, s’est exclamé le jeune homme à cette idée, j’ai toujours eu envie de sortir avec mes fans, c’est le meilleur genre de filles qui soit !"

D’ailleurs, l’interprète d’Eward Cullen a déjà prouvé ses dires puisqu’au début du phénomène Twilight il avait invité une admiratrice à sortir avec lui.

"C’était plus du harcèlement que de l’admiration, explique Robert Pattinson à GMTV. Mais c’était en Espagne, elle était là et j'en avais marre de la voir observer à ma fenêtre tout le temps, donc je lui ai demandé si elle voulait faire quelque chose."

De son côté, Taylor Lautner est célibataire depuis sa rupture médiatisée avec la chanteuse de country Taylor Swift.

"Est-ce que je pourrais sortir avec une fan ? Et bien, je n’exclus personne, donc bien sûr, a déclaré le jeune homme. Pourquoi pas ?"

Interrogé sur son type de fille, l’interprète de Jacob Black confie qu’il cherche le sosie de Jessica Alba : "Je n’ai pas de type physique particulier, mais la loyauté et l’honnêteté sont des valeurs importantes et il me faut quelqu’un qui puisse être elle-même, se laisser aller et s’amuser."

Et d’ajouter : "J’ai toujours été un grand fan de Jessica Alba. Donc je dois balancer son nom maintenant. Je vais m’en tenir à elle, parce que je l’ai toujours adorée !"

Voilà qui devrait faire plaisir à bon nombre de jeunes femmes ! C'est une nouvelle qui me réjouie en ces temps de crise et cie.



06/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek