Trop Impatient

A la fois musclé, loup-garou et éternel meilleur ami amoureux, Taylor Lautner vient d'exprimer son approche du dernier volet de la saga l'ayant propulsé, le tant attendu Twilight - Chapitre 4 : Révélation. Premièrement il a affirmé que la division en deux films étaient la meilleure solution(en même temps, deux films = deux cachets), « Je pense que c'était la bonne chose à faire, pour le film et pour le livre. », « C'est déjà difficile de condenser 500 pages en un seul script, alors 800 pages et tout ce qui se passe dans Révélation, c'est impossible. »
 

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation de David Slade, Kristen Stewart et Taylor Lautner

Il continue en exprimant son impatience de voir tous les événements se passant dans Twilight - Chapitre 4 : Révélation, « Je suis très pressé de voir cette partie mais je suis aussi très nerveux à propos de Renesmee, le bébé. » On le comprend, être attiré par le bébé de l'élue de son cœur et de son pire ennemi a de quoi vous faire réfléchir. L'acteur ajoute, « Ca sera très intéressant, et je suis très très impatient ! Je suis sous la direction de Bill Condon, ça sera bien. »


Puis, Taylor Lautner a dit ce qu'il pensait de Bill Condon, futur réalisateur des nouvelles aventures de Bella, Jacob et Edward, « Je l'ai rencontré rapidement, mais pas à l'occasion de Révélation. Il a l'air très gentil. Bien entendu, il est très talentueux, je suis donc très excité à l'idée de travailler avec lui. »

 Twilight - Chapitre 2 : Tentation de Chris Weitz, Kristen Stewart, Taylor Lautner


Enfin, Taylor Lautner est revenu sur la grande interrogation du moment, à savoir la 3D, « Généralement, la 3D est meilleure quand elle vous emmène dans un autre monde », avant de conclure «  Je pourrais le voir dans les deux manières. Tant que nous avons le scénario et tant que nous transposons ce qui est écrit dans les pages, ce sera bien, peu importe comment nous le tournerons. » Un poil moins dithyrambique sur la technologie que son amie Kristen Stewart...



30/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek